Pages

18.4.12

SPYNEST II/ Bouclé

Salut à tous,
SPYNEST 2 est bouclé et je m'en vais prendre un peu de repos! Le coloriste termine tout ça pour être dans les temps!
Rendez-vous donc le 20 Juin prochain pour la sortie.

2 commentaires:

  1. Incrível ilustração! Muito bem feita, parabéns!

    Sucesso!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis désolé de vous contacter par ce biais, mais je n'ai pas trouver votre adresse mail.
    Je fais partie de l'association Les fêlés de la Bd et nous souhaiterions vous inviter à notre festival qui aura lieu à Martel, dans le Lot, le dimanche 5 août.

    Je connais un peu Jean-Luc Sala, j'étais d'ailleurs passé le voir à un festival à côté d'Orléans pour l'inviter, je vous avez vu à cette occasion, et je lui avais laissé un tract à votre intention. Je n'ai pas encore eu sa réponse, je sais que cela l'intéressais mais il n'étais pas sûr à cause de la date.

    Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail: lesfelesdebd@hotmail.fr.

    J'espère que vous pourrez vous joindre à nous, amicalement,

    Isabelle.

    RépondreSupprimer